lundi 18 mai 2015

BEN KERBER - LOIN DES MERS EP



5 commentaires:

  1. Bonjour ... avant de passer à la carrière solo je viens de me procurer Herbes Amères des (regrettés?) SHADES pour lequel je cherche les textes désespérément ... où pourrais-je trouver de l'aide ... même sur bancamp le EP solo ne contient pas les textes !!! dommage ...
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Salut Antoine,
    Je peux t'envoyer tout par mail.
    benjaminkerber@hotmail.fr

    b.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super de super à marique@voo.be ... je viens de me procurer Loin des mers sur Bandcamp ... là je vais l'écouter ...

      Supprimer
    2. ... super de super ... idem pour l'EP "LOIN DES MERS" que je veins d'acquérir via bAndcAmp ... encore mille mercis d'avance ...

      Supprimer
    3. ... euh oui mais ... l'adresse mail est antoine.marique03@gmail.com ou marique@voo.be ... encore mille mercis ...

      Supprimer